750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
13 octobre 2012

Salon de thé Christian @Strasbourg

coeurMercredi , mes amis japonais Sayumi et Yoshikazu étaient venus en Alsace pour la journée , et autant dire que de bon matin , nous n'avons pas pus résister à l'envie d'aller manger quelque chose au salon de thé Christian à Strasbourg ( près de la cathédrale ). J'avais jusqu'ici résister à la tentation c'est vrai ha ha... C'est vraiment le genre d'endroit qui me plait au premier abord , pour la beauté des desserts , et le cadre très sympa. Le plus difficile est de choisir ! Le choix de mes amis s'est porté sur une - grosse- torche aux marron , quand à moi , mon coeur balançait entre un coeur framboise-chocolat blanc et une sorte de mousse avec génoise fruit de la passion , qui sera finalement le dessert qui finira dans mon assiette. Un pur délice ! Etant une "droguée" du chocolat , c'est étrange , mais avec les pâtisseries , je suis plus attirée par celles aux fruits ( parce que oui , il y avait de bien beaux desserts au chocolat aussi ) ! La conscience sûrement :D ...

CHRISTIAN

CHRISTIAN2

CHRISTIAN3

CHRISTIAN4

CHRISTIAN 5

CHRISTIAN6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller dans ce salon de thé

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité