750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
23 octobre 2011

Times Donuts @Lyon

coeurAyant été de court passage à Lyon cette semaine, j'avais cherché sur le net des adresses gourmandes un peu originales comme je les aiment tant et mon choix s'est porté sur Times Donuts ! Il faut dire que les photos et les cartes qu'on peut voir sur la page Facebook de Times Donuts donnent vraiment envie et en plus de ça leurs donuts sont fait maison ! Lors de mon passage , j'ai pris 3 donuts ( dont 2 à emporté qui étaient toujours bien frais le lendemain ). Le choix est grand j'avais du mal à choisir , et j'ai finalement pris un donut framboise-chocolat blanc sur place ( surtout pour la couleur je pense car ça attire l'oeil et je ne suis pas très chocolat blanc normalement !) Barpapa et noix de coco qui est fourré d'une délicieuse crème à la mangue , sur les 3 que j'ai pris ça reste mon préféré !! Le lieu est plutôt sympa , jeune ,convivial et j'ai bien aimé la décoration aussi. En plus des donuts , ils font également des bagels et il y a un grand choix de boissons.Je recommande cet endroit à 100% si vous êtes de passage à Lyon !

 

timesdonutslyon2

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

 

cartes

Adresse : 34 rue Sainte Hélène, 69002 Lyon

lundi : 08:30 - 20:00
Mardi - vendredi : 08:30 - 22:30
samedi : 10:00 - 22:30

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité