750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
3 mai 2012

Cyber Candy @Londres - Covent Garden

coeurCyber Candy est une enseigne anglaise que je connais depuis plusieurs années grâce à internet , de passage à Londres au mois de février , j'ai profité de l'occasion pour faire un tour à la boutique de Covent Garden , qui est sur deux étages ! On y trouve pleiiiiin de gourmandises venant d'un peu partout ;  usa , Japon , Thailande , Allemagne , .... Une vraie caverne d'Ali Baba pour les gourmands , et il y a tellement de choses que c'est difficile de choisir ! Par contre les prix sont bien supérieurs à ce que ça vaut vraiment dans le pays d'origine. Parce qu'il y avait trop de monde et que ce n'est pas vraiment vaste , je n'ai pris qu'une photo de l'extérieur , et de mes achats qui m'ont suivis en Inde.J'ai adoré les chocolats  " Cupcake Bites " , made in usa !

CYBER1

CYBER2

CYBER3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité