750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
2 janvier 2013

Gourmandises @Paris

80020272_oAaah.. Paris et ses tentations ,rien que pour ça je suis contente de ne pas y vivre et je suis sérieuse !

LADUREE- L'endroit incontournable à chacun de mes passages n'est pas original , puisqu'il s'agit de Ladurée , qu'on ne présente plus. Ce coup-ci , mon choix s'est porté pour le "Divin" , un délicieux dessert saveurs nougat et framboise.J'ai tenu bon , je n'ai pas pris de boite de macarons , mais j'en ai mangé deux sur place ( fleur d'Oranger mon préféré et en nouvelle saveur ; guimauve bonbon fraise , fraise Tagada quoi ! ) ... http://www.laduree.fr/

LADUREE1

LADUREE2

LADUREE3

LADURRE5

 

L'ATELIER DES GATEAUX  - J'avais découvert cette adresse en faisant des recherches sur internet , avant que j'aille à Paris pour le Réveillon , et à l'origine j'avais décider de ne pas m'y rendre ^^" Et puis en sortant de La Grande Epicerie de Paris pour rejoindre la rue de Rennes , j'ai pris la mauvaise direction et je me suis retrouvée devant la vitrine et ... j'ai pas pu résister , je suis parfois un être faible , mais regardez là aussi , cette vitrine *_* !! http://atelierdesgateaux.blogspot.fr/

adg1

ADG2

ADG3

 

YINKI - Faible une fois , mais pas deux ha ha !! Ce sont avant tout les couleurs qui m'attirent chez Yinki , mais aussi les saveurs d'Asie que proposent cet endroit pour ses glaces et ses cupcakes , une adresse que je retiens pour un prochain passage à la capitale. YINKI. 44 avenue d'Ivry, 75013 Paris (dans le centre commercial Oslo)

Y1

Y2

Y4

Y5

 

Et puis , une petite voix intérieur me disait que de toute façon , il fallait de la place dans mon estomac pour ma soirée du Réveillon , elle avait pas tord , j'oublierai jamais ce super gâteaux lol , qui en plus d'être beau , était super bon , particulier niveau goût et texture *_*

tsjjcc

jdtsj

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité