750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
16 octobre 2011

Cupcake Madrid @Madrid

Voici une jolie cupcakerie espagnole où j'avais été et je peux vous garantir que leurs cupcakes sont un pur délice ! J'en avais acheté deux : un à la fraise , l'autre au café ... miiiaaam ! Le cake est très moelleux et les topping sont tout aussi bon , bien que celui à la fraise était un peu trop sucré à mon goût. En tout cas , c'est une bonne adresse gourmande qui vaut le détour si on est de passage dans la capitale espagnole ! C'est une boutuique assez petite ( et rose ! )  et à moins que ça a changé depuis ,on ne peut pas manger sur place. Il y a 1an lorsque j'y était un cupcake était vendu 2,50 € pièce.

Cupcake Madrid

c/ Velázquez 126, 28006 Madrid

métro : ligne 6 - Av. de America

Sans titre 13

Sans titre 14

Sans titre 16

Sans titre 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité