750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
19 décembre 2016

Mes biscuits de Noël

mini-coeur3

Aaaah .. Noël et cette tradition de faire des petits biscuits , ou bredeles par chez moi , je m'en lasserai jamais d'en faire à cette période de l'année ! En 3 jours , j'ai fait une certaines quantité , et diverses saveurs de pâtes sablés : cannelle , coco-vanille , pur beurre et chocolat. Si la majorité resteront comme ils sont (mais pas moins délicieux) , certains ont été fourrés à la confiture de framboise , d'autres , nappés de chocolat , et mes préférés , eux ... sont devenus des ours kawaii ! Tradition toujours , j'aime en offrir à ma famille et aux gens que j'apprécient. Prochaine étape : Un gâteau de Noël !

mix-bredeles

bredele1

Sablés-oursons

 

xmaskawaii

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité