750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
17 octobre 2011

"Les petits biscuits Jamel ... à croquer "

coeurQuand j'ai une idée dans la tête en général j'arrive à la rendre réelle et ce fut plus ou moins le cas avec " Les petits biscuits Jamel ... à croquer" ( y a un jeu de mots haa haa haa ...). Si au final je n'ai pas eu assez de temps pour faire LES biscuits de mon imagination ( et disons ... de l'entrainement) , j'ai quand même fait un cadeau sympa ( dont une belle boite qui m'a prit pas mal de temps ! ) et le plus important c'est que Jamel à beaucoup aimé , donc c'est l'essentiel ! Si c'était pour moi même que j'envisagerai de faire une telle chose , je sais que je ne serai pas du tout motivée , mais quand c'est pour quelqu'un qui compte beaucoup , j'arrive à tout ! J'ai pris beaucoup de plaisir en créant ce cadeau personnalisé pour cette personne formidable qu'est Jamel et qui me le rend bien depuis ces 8 années que nous nous connaissons. J'avais oublier de le prendre en photo avec ( une vidéo existe dans l'iPhone de Mr.^^) , mais on la voit un peu sur la photo ci-dessous.

Sans titre 122

Sans titre 121

jamelD

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité