750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
27 décembre 2016

Gâteau Père Noël à la crème et décor en pâte à sucre

mini-coeur3

J'avais en tête de faire un gateau comme celui ci , après avoir vu tant de merveilles sur internet. J'ai préparer un modèle de visage , mais finalement , mon imagination aura suffit et je suis ravie d'avoir obtenu un Père Noël à l'allure kawaii ! Je suis restée fidèle à une base Molly , et côté saveurs , mon choix s'est porté pour cacao , orange et cannelle. J'avais comme idée de départ de recouvrir le gâteau de PAS blanche , mais après réflexion , recouvert de crème au cacao il me faisait penser à un tronc de sapin ^^ , et les couleurs ressortent bien mieux ainsi !

gateau-pere-noel

gateau-pere-noel-2

Il s'agit de mon petit dernier pour un moment , puisque cette semaine , je retourne en Inde :)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité