750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
31 octobre 2011

Gourmandises kawaii en provenance du Japon

coeurSi j'avais ouvert ce blog quelques années avant , il contiendrait déjà une bonne dose d'articles parlant de gourmandises des quatre coins du monde ! J'ai très souvent eu des choses bien délicieuses et originales venant d'un peu partout et notamment des usa et du Japon. Des colis d'échanges de cadeaux reçus de ces personnes avec qui j'ai créer un certain lien grâce à la magie d'internet. La semaine dernière j'ai eu dans mon courrier une petite enveloppe venant d'Okayama au Japon , de la part de ma fidèle correspondante Yuka. A vrai dire elle n'était pas obligée de faire ça , puisque nous allons nous voir en vrai de vrai au mois de février durant son voyage en France , mais elle tenait à me donner quelques un des petits biscuits Hello Kitty qu'elle a acheté lorsqu'elle avait été au parc Universal Studios Japan parce qu'ils seront périmés en février. En plus de cela j'ai eu droit à un Market O Real Brownie , qui est en rupture de stock dans au moins une magasin 7Eleven d'Okayama puisque Yuka à dévaliser le rayon de ce brownie qu'elle adore ^^ Et je confirme , il était très bon !

JP

JPN

++++++ D'Hello Kitty sur mon fan site www.jaimehellokitty.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité