750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
31 octobre 2011

Biscuits et Whoopies Hello Kitty à la framboise

coeurBon , c'est pas le genre de recette qui donne grande fierté , puisque j'ai juste mis un oeuf , 150gr de beurre et 3 cuillères à soupe d'eau chaude au paquet de préparation joint à mon kit à biscuits Hello Kitty ( Allemagne ) , dont vous pouvez voir un article plus complet sur mon fan site Hello Kitty ici : http://www.jaimehellokitty.com/j-ai-teste-le-kit-a-biscuits-hello-kitty-allemagne-3147380.html

Comme sur ce blog gourmand je parle sur diverses choses liées à la gourmandises ( recettes , découvertes , tests, et bien d'autres idées pour des articles futurs ! ) , je tenais à mettre ici aussi un article sur ces biscuits Hello Kitty à la framboise , de plus , grâce à la texture de mes biscuits j'ai eu l'idée de faire des whoopies avec certains d'entres eux en y mettant du fromage frais sucré à l'édulcorant , miiam miiam , le résultat est plutôt joli non ?!

Sans titre 80

Sans titre 82

Sans titre 84

HELLOKITTY-whoopies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est adorable<br /> <br /> Kalinka

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité