750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
6 novembre 2011

Carrés Rice Krispies - marschmallow - chocolat

coeurCette recette je la voyais souvent sur des blog en anglais , je ne l'avais pas encore faite et je dois dire qu'elle fera désormais partie de mes recettes favorites , et je vais en faire des variantes ça c'est sûr ! Pour faire ce ' gâteaux' qui sera par la suite coupé en carrés ( ou en barres pourqoi pas ! ) , il faut :

1,5 L de céréales Rice Krispies

50 gr de beurre

250 gr de marschamallow

- Mettre le beurre à fondre dans un casserole et y joindre les marshmallow que je conseille de coupés en petits bouts afin qu'ils fondent plus vite

- Une fois ce mélange fini , il suffit de le malanger dans un saladier avec les Rice Krispies

- Une fois que c'est fait , verser dans un moule carré d'environ 22 cm ( auquel je conseille aussi d'y mettre du papier cuisson ) et étaler avec une spatule pour que ce soit bien plat

- J'ai mis du chocolat fondu , mais ce n'est pas obligatoire bien que ça donne un plus au goût !

- Ensuite il suffit de mettre au frigo , moi je l'ai mis 2 bonnes heures

 

carres-ricekrispies

carres-ricekrispies2

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité