750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
8 septembre 2011

Tout pour des cupcakes parfait en Allemagne

Après les nouveautés Milka qu'on trouvent en Allemagne , photos encore avec cette fois-ci un (petit) aperçu de mon rayon préféré qui est celui de la pâtisserie ( quoi que j'aime aussi celui des bonbons et des chocolats ^^ ) ! Je "m'étrangle" toujours quand je vois les prix complétement débiles chez nous que proposent des marque que je ne citerai pas , dans des enseigne à la mode que je ne citerais pas non plus pour ce qui concerne les sucres déco pour cupcakes par exemple ! En Allemagne le choix vaut 1000x ces enseignes à la mode, le choix est si grand et il y également très souvent des nouveautés innovantes. Les photos qui suivent sont loin de montrées l'offre globale dans ce pays mais je les met quand même , ça donne une idée.

Sans titre 38

Sans titre 20

Sans titre 39

Sans titre 21

Sans titre 37

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité