750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
8 septembre 2011

Milka x Oreo et autres nouveautés en Allemagne

Ca a du bon d'habiter près des frontières , ça permet notamment de découvrir de bien bonnes choses lors des course en pays voisin comme l'Allemagne ! La gamme Milka (marque super populaire là bas vous vous en doutez je pense) , innove très très souvent avec des nouveautés ! Lors de ma dernière virée mardi  j'ai même vu des donuts Milka et des gros mufins ... mmhuummm miaam je n'ai pas craquer , il y avait assez de choses bonnes pour les cuisses dans le caddy , mais j'ai pris des photos pour le blog   ! Par contre je n'ai pas pus résister à la dernière venue des tablette en collaboration avec Oreo , un vrai délice !

SAM_6554

MIL

MILK

MILKA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou toi jadore tro ton blog il est super !!!!<br /> ou va tu en allemagne ?

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité