750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
27 août 2014

La solution (sans crème) contre les cupcakes raplaplas

92049385Je sais pas vous , mais moi , il m'arrive parfois que mes cupcakes ne montent pas bien à la cuisson :(  Je met bien de la levure , suit ma recette de base comme d'habitude , mais bon , voila ... Je n'aime pas le gaspillage , mais je n'aime pas non plus présenter des cupcakes , dont l'aspect ne me plait pas ,et pour finir , je suis pas une adepte des crèmes au beurre, je n'aime pas ça ... Cette mésaventure m'est arrivée aujourd'hui , une bonne chose que je les aient fait au chocolat , j'ai ainsi été vite inspirée pour savoir ce que j'en ferai.Au revoir l'envie de les décorés avec du glaçage coloré et des billes qui le sont tout autant , pour être remplacer par diverses gourmandises que j'avais -heureusement- chez moi : chocolat Milka , Milky Way , chocolats Minnie Mouse , petit beurre , pâte à tartiner Banania (qui contrairement à sa concurrente , est sans huile de palme et même meilleure niveau goût , si , si c'est possible) , et aussi les fameuses billes colorés , ainsi que de la noix de coco râpée. Le résultat est plutôt pas mal , non ?! Ca donne du volume , et on oublie la taille du cupcakes , les yeux (et l'estomac) étant attirés par autre chose ... (D'ailleurs ils me font penser à des cupcakes que l'ont trouvent dans les endroits à la mode des grandes villes , et moins chers évidemment )

cupcakes-sans-creme

cupcakes-tout-chocolat-gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'ils sont gourmands ! Miam :D

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité