750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
12 juillet 2013

Cheesecake fraise - noix de coco

80020272_oMon premier gâteau , depuis mon retour en France au mois de mai ! Un problème de santé , m'a empêché de me remettre plus tôt à la pâtisserie , parce que soyons clair , ce fût un gros manque ! Du coup , il faut croire que je m'aime bien ha ha , puisque j'ai fait ce délicieux cheesecake à l'occasion de mon anniversaire , il y a quelques jours ! Et c'est vraiment le meilleur cheesecake que j'ai fait , léger ( j'utilise toujours du fromage blanc 0% ou 8% mg et juste un tout petit peu de fromage type Philadelhia ), et avec des saveurs qui s'accordent à la perfection. Les photos sont pas terribles , ou alors un coup de flemme on va dire .. ^^

CHEESECAKE-fraise-coco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a l'air bon :) en tout cas il a une belle gueule ^^

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité