750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
2 juillet 2012

Cheesecake léger vanille - fraise

coeurVoila un petit moment que je n'avais plus fait l'un de mes dessert préféré : le cheesecake ! J'ai eu envie de quelque chose de fruité , et mon choix s'est très vite porté pour la fraise ! Je suis un peu beaucoup flemmarde pour écrire des recettes détaillées , alors pour une fois , une petite exception avec l'essentiel de cette recette :D

Voici la liste des ingrédients :* 500gr de fromage blanc 0% * 100 gr de Philadelphia light * 3 jaunes d'oeufs * 100gr de farine * 120 gr de sucre * 1/2 sachet de levure * de l'arôme de vanille * 500 gr de fraises Pour la garniture du fond : 250 gr de biscuits briochés à la vanille ( ou petit beurre , ... ) à mélanger avec du beurre mou - Cuisson environ 40mn * th 7

 

3

2

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité