750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
1 février 2012

Cupcakes Banana cream

coeurPour faire ces cupcakes à la banane , j'ai pris la recette de mon cake banane et chocolat - sans mettre le chocolat bien sûr -  (voir ici). Pour la "crème" , il s'agit de fromage à tartiner st Môret 8% , auquel j'ai mis de l'édulcorant , eh oui , parce que moi , s'il y a un truc que je déteste dans la pâtisserie c'est bien la crème au beurre ! Heureusement qu'il y a d'autres alternatives , qui en plus sont moins caloriques , c'est pas plus mal !

bananacream1

BANANACREAM2

Et puis , même si au final j'aime moins leur aspect , j'ai aussi fait ces cupcakes avec un autre style de topping qui fait un peu " petit pois " ... hum ...

 BANANACREAM3

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité