750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
11 janvier 2012

Cookie géant au chocolat noir

coeurEn ce moment je suis dans un trip cookies , j'adore ça et j'aime faire des recettes différentes ,plus ou moins originales, mais je me retiens - un peu -  , car dans pile 1 mois ( youhouuuuuuu !!!!! ) , je pars en Asie pour 4 mois , et je veux pas qu'on me force à prendre un second siège d'avion ! ha ha ha ^^ Donc , voici mon premier - mais pas dernier - , cookie géant ! J'aurai pus piquer le concept amusant de Michel & Augustin avec leur Cookie des rois , et mettre une fève dedans ... :P Moelleux et un peu trop riche en chocolat ( je parle là de mon cookie hein , l'autre j'ai pas tester ), c'est super bon ! ^^

cookie-geant1

cookie-geant

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité