750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
2 décembre 2011

Mignons bonshommes de neige glacés

coeurEn cette période des fêtes de fin d'année , outre les chocolats et autres pains d'épice qui inondent les rayons , il y a aussi les desserts glacés ! Je ne suis pas fan des bûches &co , mais en faisant mes courses j'ai pas pus résister en voyant ces glaces bonshommes de neige glacés ! Bon , côté goût rien d'exceptionnel , puisque c'est saveurs vanille - chocolat - fraise , mais c'est bon , surtout la fraise , dommage qu'il y en a si peu.

bh1

bhm

bhgg

A part ça je suis toujours dans mon trip des desserts fait à base de gourmandises célèbres : Kinder , Oreo , ... qui me donnent des milliards d'idées , mais comme je pars pour un voyage sac à dos de 4 mois en Asie en février ( voir mon blog sur le sujet : http://lesvoyagesdejamy.over-blog.com ) , je fais attention à ce que je mange , ce qui ne m'empêche pas de regarder les autres manger mes desserts ha ha ha la belle excuse ! ^^ D'ailleurs un de ces jours il faudrait que je fasse deux desserts que j'avais connus durant mon voyage en Inde de cette année et qui m'avaient bien plut : " Hello to the Queen " et un cheesecake à la mangue avec une idée de texture qui m'inspire pas mal ...

 

Ma prochaine recette sera aussi à base d'un chocolat très connu que j'adore ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité