750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
26 novembre 2011

Whoopies au Kinder

coeurVoilà quelques semaines que j'avais envie de faire des whoopies , des GROS whoopies , ça faisait tellement longtemps que j'en avaient plus fait ( il y a 2 ans au moins , à la banane avec fourrage Nutella ! ). Comme à mon habitude , j'ai voulu faire originale et mon choix s'est porté sur des whoopies au Kinder ! Je n'ai pas suivie de recette particulière , j'ai juste "mixé" mes connaissances en la matière par rapport aux ingrédients.Et pour mon fourrage , il s'agit d'un mélange de mascarpone et de barres de chocolats Kinder fondues ( environ 15 ). Le résultat final est une vraie tuerie , l'une de mes plus belle réussite ! J'ai également fait un cake au Kinder , mais avec un résultat moins satisfaisant.

whoopies1

whoopies-kinder2

whoopies-kinder3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faudra que je tente les whoopies j'en ai jamais fait encore!!(toujours un train de retard moi mouahahahaha)
P
Des whoopies plus que gourmand!! ^^ J'adoooore!! Bises
M
oh les beaux whoopies!
P
Wahou ca déchire !!!<br /> J'aimerais tellement que Canalblog investisse dans un nouveau truc qui nous permettrait de goûter ;)<br /> Mais je crois que je peux attendre ^^<br /> Camille

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité