750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
21 novembre 2011

Petites brioches colorées

coeurEn faisant ma pâte à brioche , à vrai dire j'avais une bonne idée en tête mais trop compliquée au final ^^' alors j'ai fait de simples petites brioches avec des déco sucres en couleurs , et des pépites de chocolat pour d'autres. Le résultat est de toute façon super bon , c'est bien là l'essentiel ! Je fais en moyenne une recette par semaine , et j'espère que la prochaine que j'ai prévue va me réussir , parce qu'elle est t-e-r-r-i-b-l-e ...!

cuisson th8 - 200° 20 à 40 mn selon les fours

Ingrédients : 600 gr de farine , 20 gr de levure boulangère , 150 ml de lait , 10 cl de crème épaisse , 1 cuillère à café de sel , 120 gr de beurre en dés ,1 oeuf

Dans un saladier mettre la farine , faire un creux et mettre la levure émietté ,le lait , l'oeuf , la crème épaisse , le sel , finir en mettant le beurre en petits dés.Mélanger , couvrir et mettre au frigo 2 bonnes heures au moins.

br2

Sans titre 32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est choupi ici ^^

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité