750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
13 novembre 2011

Cheesecake Oreo

coeurUn blog de gourmandises ok , mais alors il faut savoir une chose à mon sujet : je déteste recopier des recettes détaillés , vraiment et je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'ennuie profondement de faire ça , voilà pour la petite confession du dimanche ha ha ha

En ce moment je fais une recette par semaine , et cette semaine ( ou plutôt ce week-end) , voici le cheesecake Oreo ! Depuis longtemps je voulais en faire un et je suis ravie du résultat !

Les ingrédients (ma recette de base) Cuisson de 40 à 55 mn / th 7

500 gr de fromage blanc 0%

3 oeufs

80 gr de farine

120 gr de sucre

Pour obtenir un cheesecake Oreo :

7 sachets de 4 biscuits Oreo ( il faut prévoir 2 boites qui contiennent chacune 4 etuis)

précision : il faut émietté les Oreo et à la main mélanger le tout avec un peu de beurre

une fois que c'est fait il faut mettre tout ça en premier dans le moule

Pour le nappage :

100 gr de chocolat

quelques Oreo pour la déco

 

oreo-cake

oreocake2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai jamais gouter ça il va falloir que je me lance !<br /> <br /> Ton blog est très sympa je continu ma visite :p
J
Merciiii ! :)
P
Je découvre ton blog... il est bourré de gourmandises! J'A-DOOO-RE!! Et ce cheesecake... Mmm... Bravo!! ^^

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité