750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
16 octobre 2011

Gourmandises espagnoles

coeurEn faisant le tri dans mes dossiers , je me suis souvenue de ces nombreuses photos de gourmandises vendues en Espagne , que j'avais prises à Barcelone et à Madrid l'an dernier ! J'adore photographier des choses qui sont originales et qui par leurs packagings attirent l'oeil aussi ^^

Kit de préparations pour faire un gâteau Oreo ou Chips Ahoy!

BCN7

Les bonbons Haribo x Barbie à l'occasion de ses 50 ans ( ici à la beeelle boutique Barbie de Barcelone)

BCCB

Cakes enrobés au chocolat ... rose "La Panthère Rose" , les espagnols sont très friands de ce genre de gâteaux

BCN4

Qui dit Espagne dit foot : les chips FC Barcelona et M&M's édition spéciale Espagne

FBC

BCNN

Des donuts , partout et à toutes les sauces , c'est ça aussi l'Espagne ! ...

BCN8

BCN9

Biscuits les Simpsons et Alvin & les Chipmunks

BCN5

Sans titre 17

Crème tricolore , vu au rayon beurre ...

BCN

Pots de glaces " Draculin" ( Dracula) d'une étrange couleur et sandwish glacés avec pépites colorées

BCN2

Sans titre 3

Et juste pour le plaisir des yeux ...

BCN00

BCN001

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité