750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
26 septembre 2011

La collection de livres les tout-petits de Marabout

coeurLa première fois que j'ai découvert cette collection de minis livres de cuisine régressive , une petite crise d'hystérie était présente en moi ( si , si je vous assure ) !!! Non seulement cette collection est originale , le contenu très clair avec des belles photos , mais en plus le prix est tout ...mini : 3 € 50 ! A ce prix là c'est sûr on réfléchi pas et on achète !! Après avoir déjà adoré les premiers livres de cette collection , je viens de voir que d'autres titres étaient disponibles depuis le mois d'aout , aussitôt vus , aussitôt commandés , enfin  les deux qui me plaisaient le plus et pas des moindres : Petit Ourson Guimauve et Chamallows !! 

5894879_aacdfce3ca_l

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité