750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jamy Bonbons
21 septembre 2011

Cake chocolat - Oreo

coeurAprès ma recette des cupcakes Oreo , voici le cake ! Si la recette utilisée est pratiquement la même , j y ajoute à la pâte 50gr de chocolat au lait et je garde les 50gr restant d'une tablette pour la déco finale ! Contrairement aux cupcakes , ici la cuisson sera plus longue , comptez 40mn plus ou moins. Bien que mes deux recettes sont un vrai délice , j'ai tout de même une préférence pour cette version chocolaté ! La recette à suivre c'est par ici

Sans titre 45

Sans titre 47

Sans titre 46

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

recettes

biscuits

CAKES

cookies

cupcakes

gateaux

Glaces

pas

smoothies

tartes

autres

Publicité
Publicité